team phoen1x Index du Forum

Team Call Of Duty qui joue pour s'amuser et pour gagner si possible ;)

Accueil  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

recrutment Témar le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Témar
2nd classes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

Re bonjour je m'appelle témar j'ai 15 ans, j'habitte a l'ouest de Paris . Je joue a tout les tipe de jeu mais je suis plus porter sur :WoW, CoD (je les ai tous sauf le 5), Diablo 3, LoL.
j'ai déja intégré une team que j'ai quitter en moin de 2 heurs leur manque de maturiter été déconsertant.

voila voila bon jeu a tous  Mr. Green

PS: milles excuse pour les fautes d'ortographe

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Témar
2nd classes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

autan pour moi je n'ai pas vue les demande de présentation

je m'apelle Guillaume, mon pseudo est Témar j'ai 15 ans
je possède un micro TS Munble et Skype

C'est bistouille qui m'a fait connètre la team
je suis  disponible tou les jour et weekend 
Je cherche une team simpa mature et qui dépasse les 2 kill par partie j'ai peu parler avec bistouille mais le peu que j'ai vue
est trés accueillant et agréable. 

voila pour moi a trés bientot et bon jeu

Lieutenant

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

bas si tu veux plus de 2 kill par partie c'est pas a bistouille qu'il faut t'adressé Mort de Rire

bistouille
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

Mdr La blonde, tu le sait comme tout le monde que j'ai un skill monstre, tellement j'en es que je vous en donne c'est pour cela que vous faite autant de kill Wink je resterais meilleur a vis lol

En tout cas bienvenu sur le forum témar, en attente des leaders pour te répondre

MGL0
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

Admis en période de test.

c@limero
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

par ctre pour megalo ça va etre dur de depassé les 2 kill Mort de Rire

SlipKnot
Maréchal

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 04:02 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

bistouille a écrit:
tu le sait comme tout le monde que j'ai un skill monstre, tellement j'en es que je vous en donne c'est pour cela que vous faite autant de kill Wink je resterais meilleur a vis lol

Le meilleur pour être en bas du tableaux comme je l'ai constaté des centaines de fois ,

Non palons sérieusement : si tu veux voir du kill et du skill , ( pas du kill chatteux à la Bistouille) , y a qu' une seule personne vers qui te tourner

===>>> bibi "the Big Best "

MGL0
Maréchal

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

Il y a quelqu'un qui s'appel bibi dans la team ? 

bistouille
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

Oui je connais pas de bibi lol, mes kill sont purement professionnel, bref on va pas polimiquer sur sa car on le sait tous que c'est moi le bestout de la team  Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed

FreLon
Maréchal

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: recrutment Témar le retour Répondre en citant

moi j'emet une reserve je le trouve asser jeune mais a voir!!!!
ok pour le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: recrutment Témar le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation