team phoen1x Index du Forum

Team Call Of Duty qui joue pour s'amuser et pour gagner si possible ;)

Accueil  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Cheyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyenne
2nd classes

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Salut la team,

Mon pseudo c'est Cheyenne, anciennement Fah-yoO, (ancien poste: warranger et co-admin)

J'ai 20 ans et je vis depuis quelques années en France dans le Sud ouest (Hossegor).

J'ai été recruté par Frelon, un mec super génial!! (suceur cheyenne) Qui m'a demandé si je voulais intégrer votre team  alors voila j'ai attendu un peu pour voir comment ça se passerait et j'etais vraiment indécis jusqu'à ce que....nous avons fait une war qui changea le cours de l'histoire alors j'ai décider qu'a partir de maintenant des wars comme ça j'en ferait tout les jours :p

Non trêve de plaisanterie, ceux que j'ai rencontré sont vraiment cool alors voila je postule.

Dispo régulièrement soit dans la journée et/ou le soir. Je ne joue qu'a BO

En espérant que mon skill soit à la hauteur de vos espérence les enfants! Okay

PS: je suis ici car vous etes une team majeures, vous faites des wars régulièrements et vous ne vous prennez pas la tête et ça c'est important!

++ les amis Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGL0
Maréchal

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Moi aussi j'aime les wars comme ça, une manche de joué c'est pas mal !

Bienvenue à toi !

bistouille
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Bien......bien 

FreLon
Maréchal

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

salut a toi oh cheyenne 
et bienvenu chez les [F]n'X
ps : c vrais que je suis genial^^

Amandiine
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

oshiguawa
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

bienvenue  Very Happy

SlipKnot
Maréchal

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Bienvenue à toi ,

même si on ne joueras pas beaucoup ensemble car j'ai fait une overdose de BO,

Bon Frags chez les Fn'X

La Blonde
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Salut a toi Very Happy
mais comme je te l'ai dit je ne joue pas sur BO donc on va pas ce voir souvent Okay
bon frag a toi quand même Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Cheyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation