team phoen1x Index du Forum

Team Call Of Duty qui joue pour s'amuser et pour gagner si possible ;)

Accueil  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ShaDow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaDow
2nd classes

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: ShaDow Répondre en citant

Salut à tous

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis dans le Sud (vaucluse )
Je joue aux FPS depuis 7 ans ( j'ai commencé sur Medal of Honor ) et j'ai était recruté dans de bonnes teams, notamment les loo for Blood, les P4, les Fastline, puis quelques autres teams ; FHC, Serial, SexY. Il ne faut pas croire que je ne reste pas longtemps dans une team, je ne la quitte que lorsque je me sens trop séparé du reste de la team ou à la séparation de celle-ci ( comme les Fastline qui ont arrêtés ) .
Je dirais que j'ai un niveau mid voir mid+ selon les maps de Black OPS et l'arme avec laquelle je joue.
J'ai connu votre team car j'ai MGL0 ainsi que Frelon dans mes amis, et j'ai fait quelques parties de RetD avec des membres.
Je joue surtout le soir de 20h40 à 00. Mes principales motivations sont d'avoir une team fun avant tout , mais aussi sérieuse et qui fassent quelques wars Okay

Merci et bon jeu à tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGL0
Maréchal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: ShaDow Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Cheyenne
2nd classes

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: ShaDow Répondre en citant

La team BLOOD snip?
Si oui, alors on se connait très bien et oui tu as un bon skill man.
Bienvenu parmis les joueurs de black ops Okay

oshiguawa
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: ShaDow Répondre en citant

bienvenu a toi =) 

Amandiine
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: ShaDow Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

La Blonde
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: ShaDow Répondre en citant

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH au joueurs Black ops!!!! Mr. Green
lu a toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: ShaDow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation