team phoen1x Index du Forum

Team Call Of Duty qui joue pour s'amuser et pour gagner si possible ;)

Accueil  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

recrutement de xX~K2~Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX~K2~Xx

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: recrutement de xX~K2~Xx Répondre en citant

Slt a tous me voici me voila, donc voila je suis a la recherche d'une team sympa faire play et principalement no rage.
J'ai 25 ans.
Pseudo steam K2.
Je suis un joueur très actif.
Je suis prestige 15 level 50 + de 1200 heure sur bo 
Je possède mw3 mes je n'y plus pour la simple raison que je pense qu'il y à trop cheater étant un gars qui a horreur du cheat je n'y joue plus.
J'ai déjà gérer 2 team nos serveurs tourner avec la black tomato 24h/24. J'ai créer des forums via xooit.
Donc voila que dire de plus, bin: je vie avec ma femme j'ai une fille je suis assez cool, si vous trouvez que sur mumble je ne parle pas assez pas de panique ses juste le temps que je m'intègre au groupe.
Bon voilà si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreLon
Maréchal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: recrutement de xX~K2~Xx Répondre en citant

c cool merci a toi nous sommes a la recherche de joueurs actif ! 
donc bienvenu a toi chez les [F]n'X , j’espère que tu te sentira bien avec nous Okay

Cheyenne
2nd classes

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: recrutement de xX~K2~Xx Répondre en citant

Bienvenu K2 ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: recrutement de xX~K2~Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation