team phoen1x Index du Forum

Team Call Of Duty qui joue pour s'amuser et pour gagner si possible ;)

Accueil  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

depart c@limero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c@limero
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: depart c@limero Répondre en citant

bonjour a tous
je tenais a vous dire au revoir car je suis frelon dans la creation de sa nouvelle team j esperze vous revoir et vous rencontré dans cod j ai passé de trés bon momment avec vous
tchao Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolie
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: depart c@limero Répondre en citant

c'est vraiment trop t'injuste !

(désolé c'était trop tentant)

Bah écoute je te souhaite bon jeu, perso j'ai aucune envie de voleter de team en team donc aucune chance que je vous suive....
Par contre si de notre côté on survie ça sera un plaisir de vous affronter en WAR (vous allez manger cher si y'a un FAL sur BO 2)

SlipKnot
Maréchal

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: depart c@limero Répondre en citant

T'inquiètes Rollie aucunes chances que la team ne s'effondre , nous avons endurer bien plus dur , et les fondations sont balèzes

MGL0
Maréchal

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: depart c@limero Répondre en citant

Même sans fal, ils ont pas de skill c'est dans la poche  Okay

Mouhahahahahaha Sale caise  !!!!

coyote
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: depart c@limero Répondre en citant

Okay Okay lol bonjour a tous , rolie , Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: depart c@limero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team phoen1x Index du Forum -> QG des PhoeN1X -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation